on HOTELS DE PARIS (EPA:HDP)
Plan de Redressement pour Hôtels de Paris
Hôtels de Paris informe le marché de l'avancement de son redressement judiciaire. Le Tribunal des activités économiques de Paris a adopté, le 11 juillet 2025, un plan de redressement proposé par l'Administrateur Judiciaire, avec le concours de la société. Ce plan de continuation s'étend sur deux ans.
Les fonds nécessaires proviennent de la cession de trois actifs et d'un refinancement. Les actifs concernés, d'une valeur totale de 44,350 millions d'euros, incluent la Villa Alessandra, la Villa Lutèce et la Villa Royale Pigalle. Un refinancement de 90,525 millions d'euros, octroyé par Bain Capital, complète le plan.
La société reste mobilisée pour assurer la continuité de ses activités. Les commissaires désignés veillent à l'exécution du plan. L'entreprise s'engage à tenir le marché informé de chaque étape du processus.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all HOTELS DE PARIS news