on Huawei
Le système GFM ESS de Huawei pour applications commerciales et industrielles triomphe lors des tests d'allumage extrêmes
Le dernier produit de Huawei Digital Power, le système de stockage d'énergie hybride à refroidissement intégré au réseau (C&I GFM ESS), a passé avec succès un test d'inflammation extrême. Cette évaluation rigoureuse, supervisée par TÜV Rheinland, a été réalisée dans un laboratoire national de sécurité incendie conformément à la norme UL 9540A:2025.
Les conditions de test étaient volontairement extrêmes : une surcharge complète a été appliquée à 60 cellules de batterie afin de provoquer un emballement thermique. Dans ces conditions, le système de stockage d'énergie (ESS) de Huawei a démontré une résilience remarquable grâce à un système de protection à cinq niveaux. Ce système comprend une isolation thermique intercellulaire, un boîtier entièrement métallique, un blocage de l'oxygène par pression positive, une conception labyrinthique ignifuge et une résistance au feu renforcée du conteneur.
Ces innovations ont permis de limiter la propagation du feu, de contenir les pics de température et d'assurer l'auto-extinction du système en moins de trois heures. Cette performance souligne la sécurité et la fiabilité des solutions de stockage d'énergie de Huawei.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Huawei news