BRIEF

on HYBRIGENICS (EPA:ALHYG)

Hadrien Lanvin nommé directeur général adjoint du groupe Aton

Le groupe Aton a annoncé la nomination d'Hadrien Lanvin au poste de directeur général adjoint. Acteur majeur des sciences de la vie et des technologies médicales, Aton entend tirer parti de la vaste expertise de M. Lanvin pour optimiser son portefeuille d'actifs. Ancien élève d'HEC Paris et directeur général d'Evora Biosciences, M. Lanvin a rejoint le conseil d'administration d'Aton en décembre 2023. Il possède une connaissance approfondie du portefeuille du groupe et de la dynamique du marché.

Dans ses nouvelles fonctions de direction, Lanvin a pour objectif de maximiser la valorisation des actifs d'Aton. Il s'attachera à affiner le positionnement stratégique du groupe et ses perspectives de croissance. Il aura notamment pour mission d'accroître la visibilité d'Aton au sein des écosystèmes financiers et industriels. La PDG, Léone Atayi, a exprimé sa confiance dans la capacité de Lanvin à piloter la croissance de l'entreprise à ce moment crucial.

Ce changement de direction s'inscrit dans la feuille de route stratégique d'Aton et souligne son engagement en faveur d'une communication transparente avec la communauté financière.

R. E.

Copyright © 2026 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all HYBRIGENICS news