on Hyundai Mobis
Hyundai Mobis décroche 9 milliards de dollars de commandes mondiales pour 2025
En 2025, Hyundai Mobis a annoncé avoir décroché 9,17 milliards de dollars de commandes auprès de constructeurs automobiles internationaux, dépassant ainsi son objectif de 7,45 milliards de dollars de 23 %. Ce résultat a été obtenu grâce à d'importantes commandes de composants d'électrification et de systèmes électroniques, témoignant des investissements continus de l'entreprise dans les technologies de pointe. Les commandes proviennent principalement d'Amérique du Nord et d'Europe, avec une expansion significative sur les marchés émergents tels que la Chine et l'Inde.
L'entreprise vise 11,84 milliards de dollars de commandes cette année, soit une hausse de 30 %, grâce à des stratégies adaptées à chaque région. Le vaste portefeuille de Hyundai Mobis, incluant l'assemblage de systèmes de batteries et les composants électroniques de nouvelle génération, est le principal moteur de ce succès. Ses solides partenariats dans le domaine des composants d'électrification, qui reposent sur des contrats à long terme et des investissements conjoints, devraient consolider sa position sur le marché.
R. H.
Copyright © 2026 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Hyundai Mobis news