BRIEF

on Interroll Holding AG (isin : CH0006372897)

Interroll constate un redressement des commandes dans un contexte de reprise du commerce électronique.

Interroll Holding AG annonce une hausse notable de ses prises de commandes pour 2025, soutenue par une reprise de la demande en e-commerce au second semestre. Les prises de commandes ont progressé de 5,1 % pour atteindre 545,3 millions de francs suisses, malgré l'impact négatif des taux de change et l'absence de commandes pour des projets d'envergure. Cette progression intervient alors que des secteurs comme la messagerie express, la mode et la distribution, ainsi que l'agroalimentaire, ont montré des signes de reprise, privilégiant l'automatisation logistique pour pallier la pénurie de main-d'œuvre.

Les ventes ont diminué de 2,5 % pour s'établir à 514,2 millions de francs suisses, mais la dynamique commerciale s'est améliorée au second semestre. La marge d'EBIT devrait rester légèrement inférieure à celle de l'année précédente, malgré l'augmentation des investissements en R&D et en marketing. Le marché américain a affiché une forte croissance, notamment au Brésil, au Mexique et aux États-Unis.

R. H.

Copyright © 2026 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Interroll Holding AG news