on INVIBES ADVERTSING (EPA:ALINV)
Invibes Advertising : Transition Stratégique et Chiffre d'Affaires en Baisse
Invibes Advertising, spécialisée dans la publicité digitale, annonce une baisse de 17,3 % de son chiffre d'affaires au troisième trimestre 2025, atteignant 4,3 millions d'euros. Sur les neuf premiers mois de l'année, la baisse est de 10,1 %, avec un chiffre d'affaires total de 13,7 millions d'euros. Cette diminution s'inscrit dans un contexte de transition stratégique visant à renforcer les fondamentaux de l'entreprise.
La société a poursuivi la fermeture de filiales, notamment en Suisse, pour se recentrer sur des marchés européens clés tels que la France, l'Espagne, l'Allemagne, et le Royaume-Uni. Simultanément, Invibes a accéléré le développement de sa plateforme Fusion, basée sur l'intelligence artificielle générative, déjà adoptée par de grandes marques internationales.
Les co-CEO d'Invibes affirment que ces efforts visent à transformer l'organisation pour une croissance rentable, tout en redéfinissant les standards du display digital grâce à l'intelligence artificielle.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all INVIBES ADVERTSING news