BRIEF

on Irving Resources Inc (CVE:IRV)

Irving Resources progresse dans ses investissements en or et en argent au Japon

Irving Resources Inc. a fait le point sur ses projets d'or et d'argent épithermaux situés sur la péninsule de Noto, à Honshu, au Japon. Ses 99 permis de prospection couvrent quatre zones cibles présentant des caractéristiques géologiques et des ressources remarquables, ce qui devrait permettre à Irving de devenir le plus important détenteur de permis de prospection de la région.

Le projet Noto est une coentreprise entre Newmont Overseas Exploration Limited, Sumitomo Corporation et Irving, cette dernière détenant une participation de 27,5 %. Les premières études ont révélé des similitudes géologiques avec le site historique de la mine de Sado Kinzan.

Malgré les difficultés liées à la COVID-19 et au séisme, Irving a entrepris un échantillonnage systématique en 2024. La région de Shika a fait l'objet d'une attention particulière, révélant d'anciens sites miniers et d'importantes caractéristiques géologiques. L'entreprise a mené d'importants travaux de terrain et d'échantillonnage afin de mieux comprendre le potentiel en ressources de la région ; les résultats sont attendus.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Irving Resources Inc news