on Jaguar Health, Inc. (NASDAQ:JAGX)
Jaguar Health étend sa collaboration pour le développement du NP-300
Jaguar Health, Inc. et Napo Pharmaceuticals ont prolongé leur partenariat avec Streeterville pour faire progresser le candidat médicament NP-300. Ce médicament vise à soulager les symptômes du choléra, tels que la diarrhée et la déshydratation. Ils cherchent à obtenir un bon d'examen prioritaire des maladies tropicales (TDPRV) auprès de la FDA, ce qui pourrait renforcer l'intérêt du marché en raison de la disponibilité limitée du PRV.
Le choléra touche chaque année entre 1,3 et 4 millions de personnes dans le monde, entraînant entre 21 000 et 143 000 décès. Le potentiel du TDPRV pourrait apporter une valeur ajoutée significative, compte tenu du fait que les transactions passées en bons d'achat ont atteint 350 millions de dollars. Le projet NP-300 s'inscrit dans le cadre de l'orientation de Jaguar vers le traitement des maladies négligées.
Jaguar prévoit également de nouveaux progrès dans d'autres pathologies, avec des résultats d'essais de validation de principe attendus tout au long de l'année 2025 pour des pathologies telles que le syndrome de l'intestin court. L'accent stratégique reste mis sur l'exploitation des méthodes d'extraction botanique pour les avancées pharmaceutiques.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Jaguar Health, Inc. news