on KOMAX Holding AG (isin : CH0010702154)
Le groupe Komax intente une action en justice pour contrefaçon de brevet.
Le 20 novembre 2025, le groupe Komax a intenté une action en justice contre Hacint Intelligence Technology Co., Ltd, un concurrent chinois, pour contrefaçon de plusieurs brevets. L'entreprise détient un important portefeuille de plus de 1 200 brevets, couvrant des machines, des procédés et des produits dérivés de méthodes brevetées. Cette action en justice souligne l'engagement de Komax, leader dans le domaine des technologies de traitement automatisé des fils, à protéger sa propriété intellectuelle.
Fort d'une solide présence internationale, le groupe Komax est un acteur majeur du secteur de l'automatisation, notamment au sein de la chaîne d'approvisionnement automobile. Il reste déterminé à préserver ses avancées technologiques. L'entreprise emploie environ 3 400 personnes et opère à travers des filiales et des agents dans plus de 60 pays, assurant la vente et le service après-vente dans le monde entier.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all KOMAX Holding AG news