on Lemongrass Communications AG
Clearway Capital appelle à la transparence dans la proposition du comité des créanciers de GZO AG
Zurich, le 29 août 2025 – Clearway Capital exhorte GZO AG et les administrateurs judiciaires à garantir des procédures transparentes avant la réunion des créanciers du 8 septembre. La proposition de GZO AG de former un comité de créanciers pour superviser les administrateurs judiciaires a incité Clearway à souligner la nécessité de règles bien définies qui maintiennent l'intégrité du processus et renforcent la confiance entre tous les groupes de créanciers.
Clearway prévient qu'un comité mal structuré, reflétant des intérêts étroits, pourrait compromettre la supervision et conduire à des approbations de transactions inéquitables, risquant ainsi de céder des actifs à une valeur inférieure à la juste valeur marchande. Cette préoccupation découle des problèmes d'actifs antérieurs de GZO et des difficultés actuelles liées au plan de restructuration.
Les revendications de Clearway incluent la répartition proportionnelle des sièges au comité, le vote basé sur le montant des réclamations, la transparence publique des règles et des réclamations, et l'autorisation pour Michael Endres de s'adresser aux créanciers. Clearway insiste également sur le remplacement du syndic afin de rétablir la confiance dans le processus de restructuration.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Lemongrass Communications AG news