on Lemongrass Communications AG
Les créanciers institutionnels de GZO AG rejoignent le comité des créanciers
Zurich, le 5 septembre 2025 – Un groupe de détenteurs d'obligations institutionnels a exprimé sa volonté de rejoindre le comité des créanciers proposé lors de la prochaine réunion des créanciers de GZO AG le 8 septembre 2025. Cette démarche est facilitée par Clearway Capital pour garantir une représentation adéquate des détenteurs d'obligations.
Les candidats, forts d'une solide expérience du marché suisse des capitaux, sont Norman Gerber, Marc Meili, Fritz Jakober et Markus Eberle. Chacun d'eux apporte une connaissance approfondie des défis actuels de GZO AG et entend défendre les intérêts des créanciers.
Le syndic n'a pas encore précisé les processus de nomination et d'élection. Clearway souligne qu'un comité équilibré est essentiel à la légitimité et à la crédibilité du comité, garantissant ainsi une répartition des créances en suspens reflétée au sein de celui-ci.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Lemongrass Communications AG news