on LOGIC INSTRUMENT (EPA:ALLOG)
Logic Instrument réussit le financement de l'acquisition de Distrame
Logic Instrument, entreprise européenne spécialisée dans les systèmes informatiques robustes, a finalisé avec succès le financement de l'acquisition de Distrame, leader français des solutions de tests et mesures. Au 18 février 2026, l'intégralité des actions émises pour la Société Financière de Participation Auboise a été cédée, générant un profit net de plus de 70 000 € pour Logic Instrument. Ce résultat reflète la confiance du marché dans cette acquisition stratégique.
Dans le cadre de l'accélération de son plan stratégique, Distrame vise désormais un chiffre d'affaires de 30 millions d'euros. L'entreprise renforce ses partenariats avec des acteurs majeurs du secteur et mise sur la digitalisation pour optimiser l'efficacité client. La stratégie inclut aussi la création d'un écosystème logiciel souverain et une expansion sur le marché allemand.
R. E.
Copyright © 2026 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all LOGIC INSTRUMENT news