on Mainz BioMed N.V.
Mainz Biomed lance une étude de faisabilité sur la détection du cancer du pancréas
Mainz Biomed NV a lancé une étude de faisabilité dans le cadre de son projet PancAlert, qui vise à développer un test sanguin de dépistage non invasif pour la détection précoce du cancer du pancréas. Cette phase vise à confirmer les résultats de précédentes découvertes, qui ont montré une sensibilité de 95 % et une spécificité de 98 % pour la détection du cancer du pancréas. Mainz Biomed collabore avec Crown Bioscience pour valider un panel de biomarqueurs d'ARNm identifiés comme cliniquement pertinents.
L'étude testera ces biomarqueurs et un algorithme d'apprentissage automatique dans des conditions contrôlées afin d'évaluer leur performance diagnostique. Cette étape est cruciale pour évaluer la robustesse du test et l'efficacité de l'algorithme dans la stratification du risque. En fonction des résultats de l'étude de faisabilité, Mainz Biomed prévoit de mener une étude de validation plus large, étape cruciale vers les soumissions réglementaires et la préparation clinique.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Mainz BioMed N.V. news