on Mako Mining Corp. (CVE:MKO)
Mako Mining obtient une approbation conditionnelle pour l'acquisition de la mine Moss
Mako Mining Corp. a reçu l'approbation conditionnelle de la Bourse de croissance TSX pour son projet d'acquisition de la mine Moss en Arizona. Il s'agit d'acquérir 100 % des actions d'EG Acquisition LLC auprès de fonds contrôlés par Wexford Capital. L'approbation finale de la Bourse de croissance TSX est en attente, ainsi que les exigences réglementaires et un accord définitif d'achat d'actions avec les vendeurs.
EGA, qui gère la mine Moss depuis décembre 2024, a été soutenue par l'équipe de Mako. L'infrastructure opérationnelle de la mine a été renforcée, facilitant un redémarrage imminent des opérations. Les ventes d'or et d'argent se sont poursuivies, avec un chiffre d'affaires déclaré de 2,6 millions de dollars américains depuis janvier 2025.
Le prix d'acquisition varie entre 4,9 et 6,4 millions de dollars américains, en fonction des résolutions relatives aux redevances. Mako prévoit une garantie en espèces de 1,5 million de dollars américains pour réduire encore ce coût.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Mako Mining Corp. news