BRIEF

on Mako Mining Corp. (CVE:MKO)

Mako Mining reporte son assemblée générale des actionnaires dans le cadre d'une restructuration liée à une acquisition.

Mako Mining Corp. a annoncé le report de son assemblée générale extraordinaire des actionnaires, initialement prévue le 10 février 2026. Ce report fait suite à la collaboration de Mako avec Sailfish Royalty Corp. en vue de restructurer la contrepartie de 40 millions de dollars américains pour l'acquisition du projet aurifère et argentifère de Mt. Hamilton au Nevada.

La restructuration vise à offrir à Mako une plus grande flexibilité pour le développement du projet et à atténuer les risques liés aux charges pesant sur les opérations futures. Les modalités révisées, qui prévoient des livraisons d'or provenant d'autres projets, seront intégrées aux accords mis à jour et aux documents disponibles sur SEDAR+.

Les préparatifs comprennent également le recours à un conseiller politique et des discussions avec des représentants du gouvernement américain et des entreprises du secteur des métaux critiques afin d'accélérer le développement. L'assemblée générale extraordinaire de la société est reportée au 3 mars 2026, ce qui laisse aux actionnaires le temps d'évaluer les nouvelles conditions.

R. P.

Copyright © 2026 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Mako Mining Corp. news