on MARE NOSTRUM (EPA:ALMAR)
Mare Nostrum : Projet de plan de continuation finalisé
Le 30 mai 2025, Mare Nostrum a annoncé la finalisation de son projet de plan de continuation qui sera déposé au Tribunal de Commerce de Grenoble. Ce plan, destiné aux créanciers, est une étape clé de la procédure en cours.
Le plan de continuation vise à recentrer le groupe sur son cœur de métier en simplifiant son organisation et en cédant certains actifs. Des économies et une rationalisation des coûts sont également prévues pour améliorer la rentabilité.
Les créanciers, regroupés en classes de parties affectées, voteront en juin 2025 sur ce plan. Le remboursement des créances se fera sur une période allant de 3 à 10 ans, selon le type de créance.
Des experts ont indiqué que ce plan présente le meilleur intérêt pour toutes les parties concernées. Mare Nostrum informera sur les étapes du calendrier, avec une audience prévue en juillet 2025.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all MARE NOSTRUM news