on MEDIAN TECHNOLOGIES (EPA:ALMDT)
Median Technologies lève jusqu'à 47,5 millions d'euros pour le diagnostic du cancer du poumon par l'IA
Median Technologies annonce de nouveaux accords de financement pour soutenir la commercialisation et les dépôts réglementaires de son logiciel de diagnostic du cancer du poumon basé sur l'IA, eyonis™. La société a conclu un accord non contraignant avec la Banque européenne d'investissement (BEI) pour un montant maximum de 37,5 millions d'euros et a signé une ligne de financement avec IRIS Capital Investment pour un montant maximum de 10 millions d'euros. Ce financement vise à faciliter l'entrée sur le marché d'eyonis™ aux États-Unis et dans l'Union européenne.
Le test de dépistage du cancer du poumon eyonis™ devrait franchir des étapes réglementaires cruciales en 2025, avec des dépôts réglementaires aux États-Unis prévus pour le deuxième trimestre et un lancement commercial prévu pour le quatrième trimestre. De plus, Median collabore activement avec des entreprises américaines de premier plan pour des partenariats marketing potentiels.
Le financement permettra également de soutenir les améliorations opérationnelles des services d'imagerie de l'entreprise, dans le but d'étendre sa marge de trésorerie jusqu'à fin 2025 et au-delà.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all MEDIAN TECHNOLOGIES news