BRIEF

on Medios AG (isin : DE000A1MMCC8)

Medios AG entre dans une nouvelle phase de développement avec des changements de direction

Medios AG, leader européen du secteur pharmaceutique spécialisé, connaît une transition stratégique suite au départ de son équipe fondatrice. Matthias Gärtner, actuel PDG, quittera ses fonctions d'ici le 31 décembre 2025, passant ainsi la relève après une décennie riche en événements. Son mandat a été marqué par une croissance significative et l'ascension de l'entreprise en Allemagne et dans toute l'Europe. Gärtner a piloté la création de Medios en 2015 et son introduction en bourse réussie en 2016.

Mi-Young Miehler, directrice de l'exploitation, quittera également ses fonctions, mettant ainsi fin à un mandat de huit ans consacré au segment des fournitures pharmaceutiques et au développement du réseau de l'entreprise. Cette transition vise à simplifier la gestion en redistribuant les responsabilités.

Le Conseil de surveillance recherche un successeur au poste de PDG, avec pour objectif de concilier croissance, rentabilité et création de valeur pour les actionnaires. Les membres actuels du Conseil conserveront leurs fonctions, avec des ajustements visant à rationaliser les opérations.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Medios AG news