BRIEF

on Metallic Minerals Corp. (CVE:MMG)

Metallic Minerals étend ses redevances sur l'or grâce à un nouvel accord

Metallic Minerals Corp. a annoncé un nouvel accord de redevances de production sur les claims aurifères alluviaux d'Australia Creek, au Yukon. Cette acquisition étend la superficie de ses concessions à plus de trois kilomètres, renforçant ainsi ses activités de redevances aurifères dans un contexte de hausse des prix de l'or. L'accord implique un exploitant minier chevronné fort de quarante ans d'expérience, qui complète les activités existantes de l'entreprise dans la région.

La production devrait débuter cet été. Aux termes de l'accord, l'exploitant doit s'engager à réaliser un minimum de 500 000 $ de travaux annuels et à verser une redevance de 12 % sur la production d'or. Ce développement renforce l'importance du district aurifère du Klondike, reconnu pour son importante production d'or historique et ses nouvelles possibilités d'exploration.

Les redevances supplémentaires soutiendront les projets d'exploration de Metallic Minerals dans l'argent et le cuivre au Yukon et au Colorado, renforçant ainsi leur engagement en faveur d'un développement responsable des ressources.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Metallic Minerals Corp. news