on MGI - Media And Games Invest SE (isin : SE0018538068)
La croissance de Verve Group SE malgré les défis
Verve Group SE, société de technologies publicitaires, a enregistré des performances positives au premier semestre 2025, malgré des difficultés, notamment un retard de migration de plateforme et des effets de change négatifs. Son chiffre d'affaires a progressé de 20,2 % pour atteindre 215,16 millions d'euros, soutenu par une hausse substantielle de 105,4 % du segment des plateformes côté demande, grâce à l'acquisition de Jun Group.
Au deuxième trimestre, le chiffre d'affaires de Verve a progressé de 10,0 % pour atteindre 106,12 millions d'euros. Cependant, des problèmes de migration de plateforme ont entraîné un ralentissement de la croissance et une baisse des ventes de l'activité SSP. L'entreprise a annoncé les acquisitions stratégiques de Captify et d'Acardo afin d'améliorer son positionnement sur le marché et son potentiel de croissance en Europe et en Amérique du Nord.
Malgré des prévisions revues à la baisse en raison de retards de reprise et d'impacts de change, la direction de Verve maintient une perspective positive, s'attendant à une croissance future substantielle grâce aux récentes acquisitions et aux offres de produits innovantes.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all MGI - Media And Games Invest SE news