on Moderna, Inc. (NASDAQ:MRNA)
Moderna dévoile ses plans de croissance stratégiques et l'état d'avancement de ses projets.
Moderna, Inc. a présenté sa stratégie de croissance lors de la Journée des analystes, mettant en avant un plan visant une augmentation de 10 % de son chiffre d'affaires d'ici 2026. L'entreprise ambitionne d'élargir sa gamme de vaccins saisonniers à six produits d'ici 2028 et de se diversifier davantage dans l'oncologie. Moderna vise l'équilibre de trésorerie d'ici 2028, avec une réduction de 500 millions de dollars de ses charges d'exploitation annuelles prévue pour 2026 et 2027.
La stratégie met l'accent sur l'expansion géographique et le lancement de nouveaux produits, notamment en Europe, en Amérique latine et en Asie-Pacifique, avec un portefeuille de développements prometteurs en oncologie et dans les maladies rares. Moderna prévoit d'investir massivement dans son portefeuille en oncologie, anticipant les résultats des essais en cours, notamment les progrès de ses thérapies autogènes à base d'intismeran.
Les progrès réalisés en matière de production, notamment l'ouverture de nouveaux sites au Canada, au Royaume-Uni et en Australie, devraient améliorer les marges brutes de 10 %. Sur le plan financier, Moderna a obtenu un prêt de 1,5 milliard de dollars pour soutenir ses initiatives de croissance et dispose d'une solide trésorerie, prévoyant un solde de trésorerie de fin d'année compris entre 7,1 et 7,6 milliards de dollars pour 2025.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Moderna, Inc. news