on Molten Ventures Plc (isin : GB00BY7QYJ50)
Molten Ventures procède à un rachat d'actions
Molten Ventures plc, cotée à la Bourse de Londres sous le symbole GROW, a annoncé une opération importante de rachat de ses actions ordinaires. Le 31 juillet 2025, Deutsche Numis a agi pour le compte de Molten afin d'acquérir 4 456 actions ordinaires dans le cadre de son programme de rachat d'actions, initialement annoncé le 13 mars 2025.
Les actions ont été acquises au prix le plus élevé de 336,00 pence et au prix le plus bas de 333,00 pence, avec un prix moyen pondéré en fonction du volume de 334,4686 pence. Après la transaction, le capital social émis de Molten se compose de 189 046 450 actions, dont 8 995 778 actions détenues en propre et un total de 180 050 672 droits de vote.
Cette transaction est conforme à la directive de la Financial Conduct Authority (FCA) relative à la transparence de la propriété. Les modalités de l'acquisition sont conformes à l'article 5(1)(b) du règlement de l'UE sur les abus de marché.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Molten Ventures Plc news