BRIEF

on MVISE AG (isin : DE0006204589)

MVISE AG annonce des mesures de capital stratégique et la continuité de son leadership

mVISE AG poursuit sa restructuration stratégique du capital suite au remboursement de ses dettes bancaires. L'entreprise a finalisé des accords de consolidation d'obligations d'une valeur de 3,8 millions d'euros, lui permettant ainsi d'aborder équitablement les futures augmentations de capital. Le PDG Ralf Thomas prévoit d'éliminer les conflits entre les intérêts en dette et en capital.

Les mesures à venir comprennent une proposition de réduction de capital lors d'une assemblée générale extraordinaire. Cette opération implique un regroupement d'actions selon un ratio de 10:1, facilitant ainsi une augmentation de capital équitable en numéraire. Les actionnaires existants auront la possibilité de participer au cours actuel de l'action ; de nouveaux investisseurs seront également intéressés à ces conditions.

Par ailleurs, mVISE a obtenu des conditions pour prolonger l'échéance des obligations jusqu'en 2030, tout en maintenant un taux d'intérêt de 4,50 %. Cela offre un cadre de sécurité pour les initiatives de transformation stratégique. Concernant les dirigeants, le mandat de Ralf Thomas au poste de PDG a été prolongé jusqu'en août 2028. Sa vision stratégique est reconnue pour positionner mVISE sur la voie du succès futur.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all MVISE AG news