on Neon Equity AG (isin : DE000A3DW408)
DN Group AG organise un forum sur l'impact de l'économie circulaire et bleue à Monaco.
DN Group AG a lancé son programme 2026 lors du Forum international de l'impact à Monaco, mettant l'accent sur l'économie circulaire et l'économie bleue. Près de 200 personnalités influentes de la gestion d'actifs, des family offices, de la philanthropie et de la politique se sont réunies pour débattre des avancées en matière d'investissement durable. Parmi les principaux sujets abordés figurait le lien entre les capitaux et leurs impacts environnementaux et sociaux concrets. L'économie bleue, promouvant une utilisation durable des ressources marines et de l'eau, a été au cœur des discussions, notamment sur la production d'algues et la pêche.
Parmi les intervenants de marque figuraient Romain Ciarlet de la Fondation Prince Albert II de Monaco et Marisa Drew de Standard Chartered. Le PDG de DN Group, Ole Nixdorff, a souligné la nécessité d'une collaboration entre les sphères politiques, économiques et financières pour parvenir à une économie durable.
Cet événement est le prélude à une série plus importante, le forum principal étant prévu en mai 2026 à Francfort, et attendant plus de 1 000 participants.
R. E.
Copyright © 2026 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Neon Equity AG news