on NICOX (EPA:COX)
Nicox présentera des données clés lors de la réunion annuelle de l'AGS en 2026.
Nicox SA, acteur majeur en ophtalmologie, présentera les résultats de son étude de phase 3 lors du congrès annuel 2026 de l'American Glaucoma Society (AGS), qui se tiendra du 19 au 22 février à Rancho Mirage, en Californie. Ces données portent sur le NCX 470, un bimatoprost donneur d'oxyde nitrique destiné au traitement du glaucome à angle ouvert et de l'hypertension oculaire.
Deux communications orales sont prévues, détaillant les résultats de l'essai DENALI et d'un essai clinique de phase 3b sur la dynamique de l'humeur aqueuse. Les docteurs S. Asrani et A. Sit présenteront ces résultats le 20 février. Une présentation par affiche du docteur J. Bacharach approfondira l'étude du sous-groupe américain de l'essai DENALI.
Ces présentations témoignent des progrès réalisés par Nicox dans la préparation de ses dossiers réglementaires pour le NCX 470 aux États-Unis et en Chine.
R. H.
Copyright © 2026 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all NICOX news