on NOA Lithium Brines Inc. (CVE:NOAL)
NOA Lithium étend son placement privé à 5,5 millions de dollars canadiens
NOA Lithium Brines Inc. a annoncé une augmentation de son placement privé, portant le produit brut de 4 millions de dollars canadiens à 5,5 millions de dollars canadiens en raison de l'intérêt marqué des investisseurs. La société, cotée à la Bourse de croissance TSX, a indiqué que Red Cloud Securities Inc. achètera et revendra 21 153 847 unités à 0,26 $ CA l'unité.
Chaque unité comprend une action ordinaire et un bon de souscription permettant aux détenteurs d'acquérir une autre action au prix de 0,40 $ CA dans les 36 mois suivant la clôture de l'opération. Red Cloud détient également une option d'achat de 3 846 154 unités supplémentaires pour un montant d'environ 1 million de dollars canadiens. Les fonds serviront à financer le projet Rio Grande de NOA en Argentine et à répondre aux besoins de l'entreprise.
L’offre, dont la clôture est prévue le 1er décembre 2025, est conforme aux lois canadiennes et américaines sur les valeurs mobilières, et des exemptions spécifiques permettent une négociabilité immédiate au Canada et ailleurs. Un document d’offre modifié sera disponible sur SEDAR+ et sur le site Web de NOA.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all NOA Lithium Brines Inc. news