on Nordex SE (ETR:NDX1)
Le groupe Nordex décroche une nouvelle commande de 60 MW en Irlande
Le groupe Nordex a annoncé une nouvelle commande pour le parc éolien de Drumnahough, dans le comté de Donegal, en Irlande. L'entreprise fournira et installera 12 éoliennes N133/4.8, pour une capacité installée totale d'environ 60 MW. Ce projet est mené en collaboration avec SSE et FuturEnergy Ireland.
La livraison et l'installation des turbines sont prévues pour 2027, le port de Killybegs servant de point d'entrée principal. Cette initiative s'inscrit dans le cadre des objectifs irlandais en matière d'énergies renouvelables. Par ailleurs, un contrat de maintenance premium à long terme garantit un fonctionnement fiable des turbines.
Ce projet marque une nouvelle collaboration entre Nordex et SSE Renewables, qui poursuit leur partenariat après la réalisation réussie du parc éolien du Fleuve Jaune (101 MW). Par ailleurs, ils ont récemment collaboré sur de nouveaux projets en Espagne, totalisant 42 MW.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Nordex SE news