on NORMA Group AG (ETR:NOEJ)
Le groupe NORMA annonce une dépréciation de goodwill de 50 millions d'euros dans la région EMEA
NORMA Group SE a enregistré une importante dépréciation de goodwill d'environ 50 millions d'euros dans la région EMEA au 30 septembre 2025. Cette dépréciation, sans impact sur la trésorerie, est apparue lors de la préparation du compte de résultat intermédiaire du troisième trimestre de la société, suite à des tests de dépréciation obligatoires basés sur des prévisions de chiffre d'affaires révisées. Bien que cette dépréciation impacte le résultat consolidé après impôts, elle n'entraînera aucune sortie de trésorerie.
Malgré cette dépréciation, les prévisions du Groupe NORMA concernant le chiffre d'affaires et les marges d'exploitation ajustées pour 2025 restent inchangées. Les comptes définitifs sont en cours d'élaboration, la publication du rapport intermédiaire du troisième trimestre étant prévue pour le 4 novembre. Ces ajustements visent à aligner les résultats financiers sur les conditions actuelles du marché sans modifier les objectifs opérationnels. Les investisseurs sont informés que ces changements n'ont pas d'impact sur les perspectives financières stratégiques de l'entreprise.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all NORMA Group AG news