on North Shore Uranium Ltd. (CVE:NSU)
Progrès de l'exploration de North Shore Uranium Ltd. sur la propriété Falcon
North Shore Uranium Ltd., cotée à la Bourse de croissance TSX sous le nom de NSU, a annoncé une mise à jour concernant ses efforts d'exploration sur la propriété Falcon dans le bassin d'Athabasca en Saskatchewan. La société a identifié 36 cibles d'uranium liées à des anomalies de conducteurs électromagnétiques. Des découvertes notables ont été faites sur les cibles FA033 et FA006, suggérant une tendance potentielle vers l'uranium qui pourrait s'étendre plus au sud-ouest et au nord-ouest.
La propriété Falcon est stratégiquement située à proximité de l'usine d'uranium de Key Lake, qui a traité une quantité importante de minerai d'uranium entre 1983 et 2002. Avec des indices d'uranium inexpliqués et une exploration moderne limitée, North Shore voit une opportunité importante de découvrir des gisements d'uranium près de la surface. L'accent est actuellement mis sur la zone prioritaire sud et la zone South Walker.
La zone South Walker a déjà été explorée et a donné lieu à des résultats positifs en termes d'altérations minérales et d'oligo-éléments. North Shore vise à évaluer davantage les cibles prioritaires à l'aide de modèles de sous-sol avancés et de données géophysiques pour optimiser les efforts de forage.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all North Shore Uranium Ltd. news