on OHB AG (ETR:OHB)
Avis de stabilisation d'OHB AG
Le 20 juillet 2026, JP Morgan SE a annoncé des mesures de stabilisation concernant l'offre de titres d'OHB SE. En sa qualité de coordinateur de la stabilisation, JP Morgan SE a confirmé que, durant une période déterminée, diverses actions de stabilisation ont été entreprises concernant les actions au porteur nouvellement émises d'OHB SE. Ces actions, identifiées par le code ISIN DE0005936124, ont été offertes et placées sans valeur nominale, pour un montant de 2 930 480 actions.
Les mesures de stabilisation ont été mises en œuvre du 13 au 17 juillet 2026 sur la plateforme Xetra, avec des transactions quotidiennes dans des fourchettes de prix définies. Ce processus, entamé le 24 juin, devrait s'achever le 24 juillet 2026. Les fluctuations détaillées de volume et de prix sont publiées pour chaque jour de bourse durant cette période.
Il est essentiel de préciser que cette annonce ne constitue ni une offre d'achat ni ne s'adresse aux acheteurs potentiels aux États-Unis ou dans les juridictions où sa diffusion est illégale. Elle cible des profils d'investisseurs spécifiques au sein des États membres de l'EEE et du Royaume-Uni, conformément à la réglementation en vigueur.
R. H.
Copyright © 2026 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all OHB AG news