on ORANGE (EPA:ORA)
Orange lève 900 millions d'euros sur le marché obligataire
Le groupe de télécommunications Orange a réalisé un emprunt de 900 millions d'euros sur le marché obligataire. Ce prêt, d'une maturité de 12 ans, est assorti d'un coupon fixe de 3,75%. Cette initiative s'inscrit dans la stratégie de gestion financière avisée d'Orange.
Les opérations de placement ont été coordonnées par Barclays et BofA Securities. D'autres établissements financiers de renom tels que BBVA, Crédit Agricole et Goldman Sachs ont également participé en tant que chefs de file.
Ce mouvement financier témoigne de la volonté d'Orange de maintenir un équilibre financier solide tout en poursuivant ses objectifs stratégiques. L'émission obligataire est une étape supplémentaire pour renforcer la structure financière de l'entreprise au cours des années à venir.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all ORANGE news