on Palfinger AG (isin : AT0000758305)
Palfinger AG vendra ses actions propres par voie de constitution accélérée d'un livre d'ordres
Palfinger AG, basée à Bergheim, en Autriche, a annoncé le lancement d'une procédure accélérée de constitution d'un livre d'ordres pour la vente d'un maximum de 2 826 516 actions propres. Ce montant représente jusqu'à 7,5 % du capital social de la société et s'adresse aux investisseurs institutionnels. Ce processus exclut les droits de souscription des actionnaires existants, comme autorisé par une récente assemblée générale.
Le produit de la cession permettra de soutenir l'expansion des structures de services en Europe et en Amérique du Nord, de saisir les opportunités de croissance en Amérique du Nord et en Asie, et de renforcer les activités dans le secteur de la défense. Par ailleurs, la cession vise à renforcer la structure financière de l'entreprise. Le prix final et le nombre d'actions seront fixés après la constitution du livre d'ordres.
Cette action est conforme aux exigences légales et cible les investisseurs qualifiés, excluant les juridictions comme les États-Unis et d’autres où ces ventes sont restreintes.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Palfinger AG news