BRIEF

on Pfisterer Holding SE

PFISTERER ouvre un nouveau centre de formation à Riyad

PFISTERER Holding SE a inauguré un nouveau centre de formation et d'installation à Riyad, en Arabie saoudite, marquant une étape importante de sa stratégie de croissance mondiale. Ce centre dispensera des formations pratiques à l'installation des produits PFISTERER, contribuant ainsi à l'initiative nationale « Vision 2030 » de l'Arabie saoudite, qui vise à moderniser et à diversifier l'infrastructure énergétique du pays.

La cérémonie d'ouverture a eu lieu le 27 janvier et a réuni une cinquantaine de représentants des secteurs des affaires et de l'énergie. Le Dr Konstantin Kurfiss et Johannes Linden ont souligné le potentiel de croissance en Arabie saoudite, précisant que le centre permettrait de renforcer l'expertise technique locale et de soutenir les initiatives d'expansion du réseau électrique.

Ce centre de 400 mètres carrés a pour objectif de former et de certifier les équipes d'installation locales, garantissant ainsi une application sûre et de haute qualité des solutions. Le modèle de formation décentralisé de PFISTERER vise à minimiser les erreurs et à assurer la fiabilité des produits à l'échelle mondiale.

R. P.

Copyright © 2026 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Pfisterer Holding SE news