on Prolacta Bioscience
Le Japon approuve les fortifiants de lait maternel de Prolacta comme médicament sur ordonnance
Prolacta Bioscience franchit une étape importante avec l'approbation, au Japon, de son fortifiant à base de lait maternel à 100 %, PreemieFort® Enteral Solution, en tant que médicament sur ordonnance. Le ministère japonais de la Santé, du Travail et des Affaires sociales a approuvé ce produit pour les nourrissons de très faible poids de naissance et ceux présentant des problèmes de santé spécifiques. Cette décision souligne le rôle essentiel des fortifiants de Prolacta dans les soins néonatals, contribuant à répondre aux besoins nutritionnels des nourrissons vulnérables.
Cette approbation fait suite à l'étude JASMINE, qui a mis en évidence une amélioration de la croissance chez les nourrissons utilisant les fortifiants de Prolacta. Le Japon, pays reconnu pour ses soins néonatals de pointe, considère ces fortifiants comme des solutions pharmaceutiques essentielles en milieu hospitalier. L'autorisation concerne plusieurs variantes de PreemieFort®, qui contribuent à améliorer la croissance et la sécurité des nourrissons fragiles.
R. E.
Copyright © 2026 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Prolacta Bioscience news