on Prospect Ridge Resources Corp (CVE:PRR)
Prospect Ridge découvre des cibles prioritaires de cuivre et d'or
Prospect Ridge Resources Corp. a dévoilé des résultats prometteurs de son levé de polarisation induite sur le projet porphyrique de cuivre et d'or Excalibur. Réalisé par Simcoe Geosciences, ce levé a permis d'identifier une cible géophysique importante d'environ 1 km sur 2 km, présentant des réponses de chargeabilité, de résistivité et magnétiques. Ces indications concordent avec les anomalies de cuivre dans les sols mises en évidence lors d'explorations antérieures, suggérant un fort potentiel de minéralisation de type porphyrique.
Henry Awmack, co-vendeur de la propriété Excalibur, a souligné l'importance de ces découvertes pour la définition des cibles de forage potentielles. Un important volume de roche à chargeabilité modérée, ainsi que des échantillons de sol contenant du cuivre, de l'or et du molybdène, renforcent le potentiel de forage du site. Prospect Ridge prévoit un programme de forage au diamant d'au moins 2 000 mètres à partir de juin 2026, sous réserve de l'obtention des permis et de conditions météorologiques favorables.
R. H.
Copyright © 2026 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Prospect Ridge Resources Corp news