on Prospect Ridge Resources Corp (CVE:PRR)
Prospect Ridge obtient une option pour le projet de cuivre et d'or Castle en Colombie-Britannique
Prospect Ridge Resources Corp. a annoncé une entente d'option visant l'acquisition potentielle d'une participation de 100 % dans le projet de porphyre cuprifère et aurifère Castle. Situé dans le district de Toodoggone, le projet Castle couvre une superficie de 29,14 km² dans le centre-nord de la Colombie-Britannique, à proximité du projet Ranch de Thesis Gold.
L'accord avec trois géologues de renom offre à Prospect Ridge l'opportunité d'explorer une zone peu explorée ces 30 dernières années. Des échantillons de sol historiques ont révélé des teneurs élevées en or et en cuivre.
Prospect Ridge prévoit d'entamer une phase d'exploration approfondie, ciblant un important gisement d'or et de cuivre comparable au système Cadia Far East en Australie. Cette phase comprend un levé magnétique complet et d'éventuels futurs programmes de forage.
Selon les termes de l'acquisition, des paiements échelonnés en espèces et en actions sont requis, ainsi que la réalisation des objectifs d'exploration pour obtenir la participation totale en attendant l'approbation réglementaire.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Prospect Ridge Resources Corp news