BRIEF

on Quartz Mountain Resources Ltd. (CVE:QZM)

Quartz Mountain Resources étend sa minéralisation aurifère exceptionnelle.

Quartz Mountain Resources Ltd. a annoncé des résultats d'analyse prometteurs pour son programme de forage de phase 3 sur la propriété Maestro, près de Houston (Colombie-Britannique). Ces résultats font état de teneurs importantes en équivalent or, de la découverte d'un système porphyrique aurifère et de l'extension de la minéralisation du gisement Prodigy. Le forage a totalisé 3 885 mètres répartis sur sept trous. Notamment, le forage PR25-13 a recoupé une zone de 340 mètres de système minéralisé porphyrique aurifère, avec des intervalles clés affichant des teneurs de 0,79 g/t AuEQ sur 123 mètres et de 0,73 g/t AuEQ sur 315 mètres.

Le programme visait à délimiter les systèmes minéraux épithermaux et porphyriques, et à identifier les minéralisations porphyriques aurifères, porphyriques cuprifères-molybdiques et épithermales aurifères-argentifères-molybdiques-cuivriques. Quartz prévoit d'entamer la phase 4 du forage en février 2026, grâce à un financement de 2,6 millions de dollars. La minéralisation présente des similitudes avec celle de la mine d'or de Blackwater en Colombie-Britannique, ce qui suggère l'existence de systèmes porphyriques-épithermaux intégrés.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Quartz Mountain Resources Ltd. news