BRIEF

on Relief Therapeutics Holding SA (ETR:RLF)

Relief Therapeutics et NeuroX fusionnent, développant ainsi leur technologie de santé basée sur l'IA

Relief Therapeutics Holding SA a annoncé un projet de fusion avec NeuroX Group SA, qui a récemment acquis les activités de MindMaze. Cette fusion vise à créer une entreprise de technologie de la santé axée sur l'IA, améliorant ainsi les capacités de traitement des maladies neurologiques. NeuroX apporte un portefeuille de produits s'appuyant sur une validation clinique et des partenariats avec des sociétés pharmaceutiques.

Cette fusion devrait donner naissance à une entité cotée à la SIX Swiss Exchange, intégrant neurothérapies numériques et traitements pharmacologiques grâce à une plateforme d'IA. Cette opération stratégique devrait renforcer la présence sur le marché mondial et l'innovation dans les solutions thérapeutiques neurologiques.

Le président du conseil d'administration de Relief, le Dr Raghuram Selvaraju, s'est dit confiant dans la création de valeur pour les patients et les actionnaires. Alors que les parties prenantes négocient les conditions finales, la fusion vise à exploiter les technologies de MindMaze pour un impact plus large dans le domaine médical. Si elle est approuvée, la transaction devrait être finalisée d'ici le quatrième trimestre 2025.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Relief Therapeutics Holding SA news