on Revolve Renewable Power Corp. (CVE:REVV)
Revolve Renewable Power Corp. obtient l'approbation de la CSE pour sa cotation
Revolve Renewable Power Corp. a annoncé avoir reçu l'approbation finale de la Bourse canadienne des valeurs mobilières (CSE) pour la cotation de ses actions ordinaires. La négociation des actions débutera le 19 février 2026. Dans le cadre de cette transition, la société se retirera volontairement de la cote de la Bourse de croissance TSX, à la fermeture des marchés le 18 février 2026.
Cette initiative stratégique vise à créer de la valeur pour les actionnaires en réduisant les frais de dépôt et les coûts de conformité. Le symbole boursier de la société, « REVV », demeure inchangé et aucune action des actionnaires n'est requise. Revolve conserve son statut d'« émetteur assujetti » en vertu de la législation canadienne sur les valeurs mobilières tout au long du processus.
Revolve se concentre sur le développement de projets d'énergies renouvelables en Amérique du Nord, l'enrichissement de son portefeuille et le maintien d'une stratégie de croissance active.
R. P.
Copyright © 2026 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Revolve Renewable Power Corp. news