on ROCTOOL (EPA:ALROC)
Accord stratégique entre Compose MFG et Roctool pour le moulage de composites
Le 25 février 2025, Roctool, spécialiste des technologies de chauffage et de refroidissement des moules, annonce un accord stratégique avec Compose MFG, acteur majeur du moulage de composites. Cet accord de licence permet à Compose MFG d'accéder pleinement à la technologie de chauffage par induction de Roctool. Cette collaboration vise à améliorer la production de pièces composites de haute précision et haute performance.
Grâce à cet accord, Compose MFG renforce sa capacité de production, garantissant une qualité de surface supérieure et une efficacité accrue. Cette alliance établit de nouvelles normes en matière de fabrication durable, avec un impact notable sur les secteurs de l'aérospatiale, de l'automobile et de l'électronique.
Le PDG de Compose MFG, Sebastien Ignotis, souligne les avantages de ce partenariat, tandis que Mathieu Boulanger, PDG de Roctool, évoque l'impact positif déjà observable en ce début d'année 2025. Les deux entreprises partagent un engagement commun envers l'innovation et la durabilité.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all ROCTOOL news