on SMX (Security Matters)
K 2025 : Un tournant pour l'industrie des plastiques avec SMX
La convention K 2025 de Düsseldorf s'apprête à redéfinir le paysage de l'industrie des plastiques, passant des simples discussions à des solutions concrètes. SMX (NASDAQ : SMX) s'impose comme un acteur clé, introduisant un système permettant d'attribuer aux plastiques une identité indélébile au niveau moléculaire. Ce système est géré par un passeport numérique basé sur la blockchain, garantissant transparence et responsabilité pour les matériaux recyclés.
SMX cherche à transformer les déchets plastiques en un actif précieux. Son système marque et valorise des millions de kilogrammes de déchets, liés à une monnaie numérique, le Plastic Cycle Token. Cette innovation transforme les déchets plastiques en un actif négociable en temps réel, améliorant ainsi leur viabilité financière.
Parmi les applications éprouvées, on compte le suivi du caoutchouc naturel dans les produits commerciaux et la collaboration à Singapour sur un passeport national pour les plastiques. SMX a démontré une précision de 99 à 100 % dans l'identification des matériaux difficiles. Forte de ces preuves, l'entreprise entend dépasser les programmes pilotes pour passer à des contrats concrets et exécutoires qui transformeront le secteur et le transformeront en un modèle durable.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all SMX (Security Matters) news