on SMX (Security Matters)
Lancement du système d'exploitation global de SMX pour les matériaux physiques
SMX (NASDAQ : SMX) a dévoilé un système d'exploitation révolutionnaire qui intègre les matériaux physiques à l'économie numérique. Ce système est intégré aux matériaux par marquage moléculaire, les transformant ainsi en actifs traçables. Cette avancée majeure vise à combler le fossé entre les biens physiques et les systèmes numériques.
Actuellement, le système est opérationnel dans six pays répartis sur trois continents. Singapour, notamment, a mis en œuvre un déploiement national, attribuant des identités numériques aux plastiques pour améliorer le recyclage et la conformité. L'Autriche et REDWAVE ont intégré l'automatisation industrielle au système, permettant une vérification en temps réel des processus de recyclage. L'Espagne, par l'intermédiaire de CARTIF, intègre cette technologie dans les environnements industriels.
De plus, les métaux précieux comme l'or et l'argent se voient attribuer une identité systémique, facilitant un suivi fiable tout au long de leur cycle de vie. En France, le CETI intègre cette technologie au secteur textile, offrant ainsi une transparence et une traçabilité sans précédent.
Chaque initiative contribue à un cadre global, faisant évoluer les industries de processus non vérifiés vers des écosystèmes authentifiés. Cette transformation favorise la conformité et améliore l'efficacité et la traçabilité des matériaux à l'échelle mondiale.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all SMX (Security Matters) news