on SMX (Security Matters)
SMX améliore la transparence du recyclage face au scepticisme croissant des consommateurs
En juillet 2025, la Plastic Pollution Coalition a contesté les allégations de recyclage des emballages plastiques multicouches. Cette plainte met en lumière la frustration des consommateurs face aux promesses non tenues en matière de durabilité. SMX (Security Matters) répond à ce problème en prouvant la traçabilité et la conformité grâce à sa technologie d'efficacité matérielle et à son jeton de cycle en plastique (PCT).
SMX intègre l'intelligence moléculaire aux matériaux, permettant ainsi le suivi des données de leur création à leur valorisation. Les allégations de recyclage passent ainsi de l'estimation à la justification, au bénéfice des consommateurs, des régulateurs et des fabricants. La transparence favorise la confiance, faisant du développement durable un atout commercial crédible.
L'appel à des normes de recyclage améliorées est évident. Grâce à la plateforme SMX, l'authenticité de la circularité est réalisable, renforçant la confiance et répondant concrètement aux responsabilités environnementales.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all SMX (Security Matters) news