BRIEF

on SMX (Security Matters)

SMX annonce une offre publique d'achat de 5,5 millions de dollars

SMX (Security Matters) PLC, leader des solutions « physiques vers numériques », a annoncé un placement privé de 5,5 millions de dollars auprès d'investisseurs institutionnels. La transaction porte sur des billets à ordre convertibles, dont la clôture initiale est prévue le 8 mai 2025. Les fonds seront utilisés pour le fonds de roulement, les besoins de l'entreprise et la réduction de certains passifs.

RBW Capital Partners LLC a agi en qualité d'agent de placement, avec les conseils juridiques de Ruskin Moscou Faltischek PC et Sichenzia Ross Ference Carmel LLP. Les obligations et les actions n'ont pas été enregistrées au titre des lois américaines sur les valeurs mobilières et sont réservées aux investisseurs qualifiés. Les détails de la transaction seront déposés sur le formulaire 6-K de la Société.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all SMX (Security Matters) news