on SMX (Security Matters)
SMX dévoile une nouvelle technologie de vérification pour le recyclage et la sécurité incendie
SMX (Security Matters) Public Limited s'attaque aux divergences entre les déclarations de recyclage et de sécurité incendie grâce à une technologie innovante. En intégrant des marqueurs moléculaires aux matériaux, SMX offre une preuve vérifiable du contenu recyclé et de la présence de retardateurs de flamme. Cette approche contraste avec les pratiques actuelles qui reposent souvent sur des déclarations non vérifiées, suscitant la méfiance des autorités de réglementation et des consommateurs.
À Singapour, SMX collabore avec A*STAR pour déployer une plateforme nationale de passeport plastique. Ici, les jumeaux numériques des plastiques assurent une vérification contraignante et scientifiquement validée. L'Europe devrait suivre, la technologie de SMX étant bientôt intégrée aux processus industriels pour assurer une surveillance continue des matériaux.
De plus, SMX s'associe à la North American Flame Retardant Alliance (NAFRA) pour apporter des normes de vérification similaires au secteur de la sécurité incendie, transformant potentiellement l'application de la réglementation grâce à la preuve moléculaire.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all SMX (Security Matters) news