BRIEF

on SMX (Security Matters)

SMX introduit un passeport en plastique pour garantir la sécurité des infrastructures

SMX (NASDAQ : SMX) vise à révolutionner la sécurité des infrastructures grâce à son système « Plastics Passport » en intégrant des marqueurs moléculaires aux matériaux. Cette innovation promet une sécurité et une durabilité vérifiables dans des secteurs critiques comme les aéroports et les hôpitaux. Cette initiative s'attaque à des problèmes tels que des objectifs de recyclage exagérés et des déclarations de sécurité insuffisantes, qui ont historiquement conduit à des catastrophes comme l'incendie de la tour Grenfell.

Singapour a mis en œuvre le passeport plastique de SMX, garantissant ainsi des déclarations de recyclage exécutoires. En Europe, les collaborations avec REDWAVE démontrent l'évolutivité de la vérification moléculaire. Le partenariat de SMX avec la NAFRA étend cette vérification aux retardateurs de flamme, ce qui a un impact direct sur la sécurité nationale en garantissant que les matériaux répondent à des normes de sécurité et de durabilité. Cette approche transforme le marché des infrastructures, où les matériaux vérifiables offrent des avantages concurrentiels et renforcent la résilience nationale.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all SMX (Security Matters) news