on SMX (Security Matters)
SMX révolutionne l'évaluation des matériaux avec la prime de preuve
SMX (NASDAQ : SMX) révolutionne la valorisation des matériaux sur les marchés en introduisant le concept de « prime de traçabilité » grâce à son Plastic Cycle Token (PCT). En fournissant un historique vérifiable, une preuve de leur récupération et de leur origine, les matériaux acquièrent désormais une valeur marchande comparable à celle des actifs financiers. Cette innovation remet en question les pratiques traditionnelles de la chaîne d'approvisionnement, fondées sur des hypothèses et un contrôle insuffisant.
Le PCT confère une identité permanente aux matériaux, les transformant en entités numériques dignes de confiance pour le marché. Cette transition permet aux matériaux vérifiés d'être reconnus au-delà de leur contexte physique, et de fonctionner comme des actifs dotés d'une identité économique identifiable. La technologie de SMX harmonise les preuves avec les marchés numériques, répondant ainsi aux exigences croissantes de transparence et de précision au sein des chaînes d'approvisionnement complexes.
Les investisseurs s'intéressent de plus en plus à SMX, car ce système offre un nouveau mécanisme d'évaluation de la valeur des matériaux, répondant ainsi à un besoin croissant de certitude et de transparence. Face à la recherche de normes plus élevées par les chaînes d'approvisionnement, l'approche de SMX suscite un vif intérêt pour les matériaux certifiés, jetant les bases de leur pertinence financière.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all SMX (Security Matters) news