BRIEF

on SMX (Security Matters)

SMX transforme la vérification de la chaîne d'approvisionnement pour les industries occidentales

Le paysage industriel mondial connaît une transformation comparable à une « guerre froide des chaînes d'approvisionnement », où l'authenticité des données et des matériaux prime sur la vitesse ou l'échelle de production. Les entreprises occidentales peinent à vérifier l'origine et la pureté des matériaux, car les systèmes étatiques dominent la production et la certification. SMX (NASDAQ : SMX) propose une solution grâce à une vérification au niveau moléculaire intégrée aux métaux et aux minéraux, offrant ainsi aux fabricants une transparence jusqu'alors inaccessible.

Cette innovation remédie au déséquilibre des chaînes d'approvisionnement mondiales, dominées par certaines régions. La technologie de SMX permet aux entreprises de confirmer l'intégrité des matériaux sans recourir à une documentation opaque ni à des installations éloignées, transformant ainsi la vérification en un avantage concurrentiel. Les fabricants occidentaux, soumis à la pression d'accroître leur production d'énergie propre et de matériaux sûrs, trouvent une garantie dans la méthode d'intégration d'identité de SMX, qui assure l'authenticité de l'utilisation.

Le nouveau contexte géopolitique valorise la traçabilité des matériaux. L'avenir du secteur favorisera les entreprises garantissant l'authenticité dès la source. SMX facilite cette transition en intégrant une identification fiable des matériaux, assurant ainsi la transparence tout au long de la chaîne de valeur et renforçant la sécurité d'approvisionnement face aux tensions géopolitiques.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all SMX (Security Matters) news