BRIEF

on Sparta Group (CVE:SAY)

Le groupe Sparta risque de voir son dépôt des états financiers annuels retardé.

Sparta Group, cotée à la Bourse de croissance TSX sous le symbole SAY.V, a annoncé le report du dépôt de ses états financiers annuels pour l'exercice clos le 30 septembre 2025. La société a demandé une ordonnance d'interdiction d'opérations sur titres (OIOT) à la Commission des valeurs mobilières de l'Alberta en raison des contraintes de temps de ses auditeurs et des demandes de renseignements qu'elle continue de formuler. Initialement prévu pour le 28 janvier 2026, le dépôt est maintenant prévu pour le 27 février 2026.

L'ordonnance du Conseil du Trésor américain (MCTO) interdit au PDG et au directeur financier de négocier les titres de la société jusqu'à ce que les exigences soient satisfaites. Sparta se conformera aux Lignes directrices sur l'information de rechange de la Politique nationale 12-203 jusqu'au dépôt. La société a confirmé qu'aucun développement commercial important n'est survenu depuis le dernier rapport financier intérimaire.

R. H.

Copyright © 2026 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Sparta Group news