on St-Georges Eco-Mining Corp. (CVE:SX)
St-Georges Eco-Mining Corp. confirme la présence de nickel et de PGE à haute teneur au projet Julie
St-Georges Eco-Mining Corp. a annoncé des résultats prometteurs suite à son exploration de surface réalisée en septembre 2025 sur le projet Julie Nickel-Cuivre-Cobalt-ÉGP, au Québec. Le programme a confirmé de nouvelles zones minéralisées et révélé la présence continue d'éléments du groupe du platine (ÉGP) sur plusieurs zones, une première pour ce site.
L'exploration a privilégié des affleurements spécifiques et des tranchées historiques dans la zone centrale de Julie, tout en s'étendant vers l'ouest. Sur 49 échantillons, une forte teneur en nickel a été confirmée, notamment une valeur de 1,65 % de nickel dans la zone historique de Julie. Les EGP ont indiqué une teneur combinée en platine et en palladium pouvant atteindre 0,172 g/t.
Une nouvelle zone nommée « Vincent Showing » a été découverte à environ 4 km à l'ouest de la tendance principale de Julie. Elle présente une teneur élevée en fer et en éléments du groupe du platine associés. Cela confirme le potentiel d'un important système magmatique dans la région.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all St-Georges Eco-Mining Corp. news